On dirait que c'est bientôt Noël

(9 décembre)

Les décorations sont posées, les illuminations commencent (plus tard qu'il y a quelques années). C'est l'avent, avec son calendrier plein de chocolats. J'ai préparé mon Stollen et il est temps d'écrire au Grand Barbu, je crois...
Cher Papa Noël,
si tu trouves quelque part des t-shirts à manches courtes et à col roulé, je suis preneuse. Je sais bien que j'avais dit, il y a quelques années, que ce genre d'article est stupide, vu que les cols roulés, c'est pour le froid, et donc, ça va avec des manches longues. Mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et je trouve ces t-shirts bien pratiques, sous les pulls dont la mode exigent qu'ils soient en V ou décolletés.
J'ai vu aussi que l'Opéra de Paris proposait des coffrets cadeaux avec spectacle et coupe de champagne. Bon, je n'aime pas trop le champagne, mais ils ont un coffret avec Roméo et Juliette, et c'est un ballet que je n'ai jamais vu. le nom du chorégraphe m'échappe, j'ai un peu peur que ce soit un truc moderne, mais comme il doit y avoir des dates pendant mes vacances de Pâques, ce serait l'occasion d'aller à la capitale.
Mon employeur trouvant inutile de me fournir en matériel informatique, tout en exigeant que j'emploie ce type de support, il me paraît utile de passer au disque dur externe. Parce que là, je manipule 3 ou 4 clefs USB, et ça commence à faire beaucoup.
Sinon, je veux bien un peu de douceur et de cocooning (c'est encore à la mode, va voir chez Eh!Tam ou chez Un_diz)...
Voilà. Si tu passes chez nous pour Noël, tu trouveras sûrement un bout de Stollen; mais pas dans le placard, à cause des souris.

Libellés : ,

1 Commentaires:

At 5:33 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Il fait envie ton stollen !
Pour le DD externe, je t'encourage à t'en faire offrir un, c'est vraiment très pratique (dit celle qui a perdu plusieurs fois plein de documents dans le crash de diverses clés usb !)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home