Danse avec les stars

(14 avril)

 Dimanche dernier, nous avons donné un spectacle caritatif au lieu de profiter du premier vrai beau jour de soleil. C'est que la saison des spectacles de fin d'année est lancée, avec ses répétitions et cours à ne rater sous aucun prétexte (ah ben si, quand même, si on est malade ou qu'on porte une minerve, on a le droit de rester chez soi au lieu de venir enrichir la chorégraphie).
Le P'tit Mousse est très motivé, il danse sur un ancien générique de Fr_ance IntR (que je n'arrive pas à identifier, ça m'agace, c'était une émission du soir) et devra participer au spectacle du samedi et à celui du dimanche. C'est que, quand on est un p'tit gars dans un cours de danse, on devient vite une vedette! Du coup, il a droit à deux samedis entiers de répétition (le matin pour le samedi, l'après-midi pour le dimanche et... son solo) à la préfecture, plus un mercredi après-midi sur la scène, qui heureusement est à côté de chez nous. Le samedi suivant, ce sera mon tour d'y monter, pour un nouveau Bollywood et une autre chorégraphie qui reste à monter.
 Pour l'instant, c'est la danse façon indienne de l'an dernier qui reste ma préférée. La musique me donne vraiment la pêche, et j'aime le costume (même si mes enfants trouvent qu'il me grossit). Il faut juste tenir le rythme...

Libellés : ,